Authume, il y a quelques années ...

Publié le par authume.over-blog.com

J'ai recherché dans les photos de mes parents pour retrouver les rues d'Authume telles que je les ai connues ! En voici quelques unes. J'attends les vôtres. Merci. 

 

La rue qui va de la mairie à l'église.

L'aronde des fils Aulon chez leur grand-mère, Madame Cloix. 

036

Le camion de monsieur Luddens et les joueurs de boules dans la cour de Monsieur Ancian

049 058

Le "Youki" de chez Luddens

018

Tania de Monsieur Ancian

052

Devant l'école du bas, l'actuelle mairie... 

044 056

Un concours de boules dans la cour de l'école de Monsieur Besançon. 

069

Si vous avez des cartes postales anciennes, je suis preneur... 

 Image 4 Image 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article