MERCI

Publié le par authume.over-blog.com

Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur le blog et qui m'ont laissé des commentaires. Comme je leur disais dans ma réponse, la fête des "retrouvailles" n'a pas pu avoir lieu l'année dernière faute de temps. Par contre on va tout faire pour la mettre en place au mois de juin en collaboration avec l'école. Je vous tiens au courant au fur et à mesure des avancées. 

M'ont déjà contactée :

Nelly Paradis

Colette et Serge Outrey

Phillipe Cognonatto

Christian Dessertaine

Serge Naudin

André Bongain

D'autres ont contacté directement Annick. J'espère qu'on va pouvoir en retrouver un plus grand nombre. Faites passer l'info aux anciens que vous cotoyez encore et toutes les bonnes volontés seront acceptées. A bientôt et bonne année à tous. 

 

IMGP1510

 

Publié dans Histoire d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article